Celtic Tribe Index du Forum
Celtic Tribe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celtic Tribe Index du Forum -> Celtic Tribe [PUBLIC] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

j'ai entendu dire que se soir on buvait a l'oeil une perfusion de 51 pour moi autant en profiter  

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix Graccus
Membres HC des [CT]

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Allez une bonne pinte blonde pour moi
Je fête ca pour mon nouveau taf!!
On bouffe, c'était une bonne bouffe et la clope d'après manger!

pecheur
Membres HC des [CT]

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

allez santé a tous

cé ma tournée :-)))))))))))))))))))))))

Shinsetsuna
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

SANTEEEEEE!!!!!!   

cichlide
Membres [CT]

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Salut à tous,
comme c'est l'ouverture, je viens avec quelques copines de notre village dédié à l'amour sans tabou et au fromage fondu, alors faites chauffer les pintes, on fait chauffer les fromages .

Shinsetsuna
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Faites vous plaisir  Cette partie est ouverte à tous publics tout simplement pour BOIRE PAPOTER ET S'AMUSER!!    A LA VOTREEE!!! TOURNEE GENERALEEEE DE MA PARTTTT!!! 

Alix Graccus
Membres HC des [CT]

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Cool!!...les pintes viennent de la brasserie donc elles sont bien fraîches! 
YAAAAAAAAHOOOOUUUU!!

papy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

une grande tres grande pinte pour féter une belle victoire de l'

ommmmmmmmmm

chapeau et félicitation aussi a auxerre

gloups
Membres [CT]

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 08:51 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

et des chips..... hihihi a la votre 

j'aime bien tes copines cichlide

papy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

tavernier un ptit café pour papy stp avec un armagnac si possible

Alix Graccus
Membres HC des [CT]

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bon au fait!! venons-en!!....Qui veux être le tavernier des [CT]??...il faut qu'il soit souvent dispo à servir les boissons ^^ et surtout il doit avoir bon contact avec les joueurs, être neutre pour toute occasion ou parti politique, s'informer des sujets dans d'autres tavernes des autres ally.

Il doit également visiter les autres tavernes pour faire venir les joueurs dans la notre qui pourraient éventuellement être de futures recrues, et avoir des sujets de conversations par rapport à de la diplomatie (pactes).

Ce poste peut être important selon la connexion du joueur...je cherche en particulier un joueur qui se connecte souvent (3/4 fois par jour) Merci de me tenir informé.  

Je paye ma tournée pour celui qui me trouve ce joueur qui ait les qualités pour ce poste.

Je bois d'abord ma double pinte avant de payer ma tournée!! 

papy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

il faut trouver un piller de bistrot qui tienne bien l'alcool,car visiter toutes les taverne ca va etre chaud

berty
Membres HC des [CT]

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

idéal en rentrant du travail
 bierre clope hum

pecheur
Membres HC des [CT]

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

allez encore une tournée en l honneur de notre bien aimé chef Alix

Shinsetsuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

YOSHAAA!!! Allez A LA VOTRE CHERS AMIS!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celtic Tribe Index du Forum -> Celtic Tribe [PUBLIC] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange