Celtic Tribe Index du Forum
Celtic Tribe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celtic Tribe Index du Forum -> Celtic Tribe [PUBLIC] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinsetsuna
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bienvenue à vous chers Gens  Mr. Green La Taverne vous accueil avec plaisir, commandez et buvez à votre soif!! Et comme je dirai  BONNE BOURRE!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

un ptit café arroser m'irais tres bien Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Encore une taverne ........... vous aurez ma mort sur la conscience là !! Okay

papy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Mr. Green

papy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

bon pour notre nouveau forum et surtout pour le bon boulot fait par Shinsetsuna j'offre tournée general Mr. Green

heuuu faudras trouver d'autres smilies

Shinsetsuna
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Embarassed Mercii, allez une GROSSE BLONDE!!  Very Happy   Et pour les smilies heu.. faut que je trouve comment faire xD 

papy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

sur google tu tape avatar et tu as des sites ou il y en as plein plein

bon se soir vous me verrez peu y-as foot Embarassed

Shinsetsuna
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Okii d'accord  Wink Mercii Et bon foot!!  Okay A toute

papy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

bien c'est deja mieux 

Shinsetsuna
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Mouhahahahaha!!! ALLEZ jme descends une BLONDE!! A LA TIENNE!! 

Rolandus
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Encore une taverne ........... vous aurez ma mort sur la conscience là !! Okay

C'était moi çà Smile
Santééééééééééé c!!!

Shinsetsuna
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

llez, jvais me coucher  Je suis mort  Bonne soirée et bonne nuit à vous!!  Haaa et une ptite Vodka avant d'y aller TCHIN!!

papy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

nos petit smiles sont super  va change 

papy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

hahahahahaha j'ai remis ma photo

Rolandus
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 06:53 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Space de geek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celtic Tribe Index du Forum -> Celtic Tribe [PUBLIC] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange